| CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Ryu Musha Divin et des Ténèbres
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Grade : Dieu Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Lun 16 Oct - 23:39 | |
| OUEP MES BICHOUNES !!! cette fois ci on les fais cet été 2007 et sans fautes !!!
alors on se ferais ca en juillet vous vous démerdez pour vous libérer dites fuck à tout les trucs ki pourraient vous empecher de venir !
le reste jvois ca avec ma team de bas cassés comprenant Imari ma grosse nouille au fromage ^^ et le reste ben à vous de voir ki veux s'y investir ^^ | |
|
| |
Imari Ryu Musha du Tonnerre,
Nombre de messages : 1909 Age : 36 Grade : Ryu Musha (Tonnerre powaa) Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mar 17 Oct - 1:29 | |
| ptain j'adore le pti nom sex que ma donné Mon boss ^^ "ma grosse nouille au fromage" bah di dont ^^ il aime me titillé celui la mais perso son meilleur ami c sans aucun doute son stylo me demandez pas pk ni pk ^_^mais voila il roxxe et encore Papou il a l'ame du rock en lui ^^ sinon je kiff bien sa façon rapide de giflé le boss ( t'avu jthumulie jte fou la honte hein ptite connase de Shin non mais oh ^^ tu dis pas nouuille au fromage xpdr ^^ | |
|
| |
Arystar Krory Ryu Musha de La Lumiere
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Grade : Ryu Musha Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mar 17 Oct - 2:19 | |
| - Shin a écrit:
- le reste jvois ca avec ma team de bas cassés comprenant Imari ma grosse nouille au fromage ^^ et le reste ben à vous de voir ki veux s'y investir ^^
J'en fais parti j'espere poto hin hin hin moi je peux liberer sans probleme et la c'est du serieux c'est du gazon armé >< | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mar 17 Oct - 16:38 | |
| ok donc poto moi et Imari, manke plus ke Sô et on aura le staff d'organisation mdr | |
|
| |
Kazumi Madame Pétasse
Nombre de messages : 527 Age : 56 Grade : El Comandante del Caribú del Caos Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mar 17 Oct - 16:49 | |
| Moi j'dis pas non, enfin si j'ai pas school a ce moment la ... | |
|
| |
goku[baka_saru] 1èr Sennin Légendaire
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mar 17 Oct - 22:29 | |
| moi je dis non je serai aux US :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1909 Age : 36 Grade : Ryu Musha (Tonnerre powaa) Date d'inscription : 21/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mer 18 Oct - 22:16 | |
| c'est pas pour narguer je suis plutot degouter et de plus j'aime po les US -_- c mes parent qui veulent que jy aille | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Jeu 19 Oct - 17:59 | |
| MOi j'aime pas les Ricains a par certains qui sortent de leur connerie mais sinon voila ^^ NIARK NIARK ^^ | |
|
| |
Kazumi Madame Pétasse
Nombre de messages : 527 Age : 56 Grade : El Comandante del Caribú del Caos Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Jeu 19 Oct - 20:44 | |
| Et pourtants ils ont de tres belles terres ces salauds! Vas et profites donc de tes vacances! Moi c'est simple si je m'envais je reviens plus | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Jeu 19 Oct - 21:33 | |
| surtout que j'avais le choix entre canada quebec ou US mais mes parents veulent que j'aille aux US donc -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Grade : Ryu Musha Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Ven 20 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
Kazumi Madame Pétasse
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Ven 20 Oct - 0:41 | |
| Ah bah le Canada c'est simple vais t'etre y vivre, a moins que ce soit le mexique!
Et oui, vais m'en aller de ce beau pays qu'est la France quand j'aurai finis mes etudes! Je me lance à la conquete de l'ouest ^^ Mais bon normalement avant ca je vais me faire 3 ans de voyage, a faire le tour du monde avec un simple sac à dos. Vivre directement avec les habitants .... Rah le pied!
non franchement rale pas de la destination! | |
|
| |
Zyo Forgeron, glandeur, banni des royaume de ses parents
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mer 25 Oct - 15:15 | |
| STOP FLOOD >< Voila j'suis la, mais j'suis pas d'accord de sauté la japan expo!!!! Au contraire, c'est peut être le plus gros trip que l'on peut se tapper pendant nos vacances. Y à même mon putain de bo père qui ma invité, alors si on s'organize un cosplay groupe spécial Ryudokun pour la japan, j'en es même parlé à marco l'autre fois. On pourrais s'amuser de cette façon au moins Enfin c'est une idée et puis si j'annonce à mon bo père que j'ramene le ryudokun chez lui ça pourrais lui faire plaisir. PS: Mon bo père c'est clolo22 | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mer 25 Oct - 15:22 | |
| pourkwa ton bo père serais content de nous recevoir ? o_O say un fan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Jeu 26 Oct - 0:36 | |
| Disons qu'on a une certaine réputation non ^^ on Roxxe c tout c normal ^^ niark niark ^^ apres on va tout defoncer ^^ ptain jvais faire un cosplaye de quoi ? de Pikachu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Jeu 26 Oct - 2:40 | |
| C'est vrai, Shin, j'avai oublié que t pas qu'a moitié con ^^ Clolo22, tu vas pas me dire que tu l'a oublié celui la?!!!!!! Non, pas pikachu, pourquoi pas Levi | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Jeu 26 Oct - 12:01 | |
| Oep mais pour faire Levi j'ai pas les formes Requise ou sinon Rock a oé jme vois bien avec la chemise sa me donnerais un style super sérieu | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Jeu 26 Oct - 12:47 | |
| Alors tu met cette putain de chemise hawaienne que Levi lui a acheté >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Ven 27 Oct - 14:40 | |
| J'imagine le cosplay que sa va donner XD et en parlant de clolo22 il est passé ou lui Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Ven 27 Oct - 15:33 | |
| MOUhahha ^^ m'enparle pas il roxxe en meme temps on l'as pas vu cette chemise de plus ptain la saison 2 elle est trop violente je sais pas s'il la vu mais pff moi comment je serais en panique | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mar 31 Oct - 13:22 | |
| ok bon ben ki est pour le cosplay cet été et ki est contre ?
(sondage à venir) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mer 1 Nov - 4:39 | |
| Ok, c'est parti pour un cosplay sur Rozen Maiden.....(pitié pas les oeuf pourrie XD)
Je blague, on veras nous même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! Mer 1 Nov - 21:48 | |
| ptain chaud chaud ^^ Sa va etre dure moi jveux bien prendre les photos de vous hi hi hi ^_^m'enfin faut déja savoir sui vient on a dit moi , So, Shin ptet Kazu ya Le Marseillais aussi :p yeah ^^ sa fait un petit groupe sympatoche ^^ mouhahha ^^ ptet le reuf a Shin s'il est sage xpdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! | |
| |
|
| |
| CETTE FOIS CI C'EST ROAD TRIP !!! | |
|