| Lieu Précis | |
|
+4Arystar Krory Imari Zyo Shin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Ryu Musha Divin et des Ténèbres
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Grade : Dieu Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lieu Précis Mar 3 Jan - 4:09 | |
| Zoro > tu devrais mesurer tes paroles poto ^^ oubli pas ke tu es sur ma liste ^^ 3 personnes m'interessent et tu en fais partie
Jochen > je suis nul a la gratte mais j'ai promis a une personne de m'y remettre ( elle se reconnaitra ^^ )
Imari > je te demande pas d'ou tu tiens ca mais sois sur ke te ferais regretter amerement ce que tu as dit ^^
Benkei > aurais-je l'honneur d'affronter les jumeaux en 2 contre 1 ? | |
|
| |
Benkei l'empaleur Exterminateur, Vagabond
| Sujet: Re: Lieu Précis Mar 3 Jan - 14:31 | |
| pa en deux contre un
c'est une regle d'or chez moi sauf si c'est une agression | |
|
| |
Imari Ryu Musha du Tonnerre,
Nombre de messages : 1909 Age : 36 Grade : Ryu Musha (Tonnerre powaa) Date d'inscription : 21/12/2004
| |
| |
Kazumi Madame Pétasse
Nombre de messages : 527 Age : 56 Grade : El Comandante del Caribú del Caos Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Lieu Précis Mar 3 Jan - 19:36 | |
| Oh le ouistiti tu tiens a ta vie? Comment tu te debrouilles toi au sabre? Je demande a voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Mar 3 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Arystar Krory Ryu Musha de La Lumiere
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Grade : Ryu Musha Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Lieu Précis Mar 3 Jan - 22:56 | |
| mdr Bnekie non c''st pa toi le ouistiti XD XD XD enfin je l'espere pour toi mdr | |
|
| |
Kazumi Madame Pétasse
Nombre de messages : 527 Age : 56 Grade : El Comandante del Caribú del Caos Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Lieu Précis Mar 3 Jan - 23:35 | |
| non non c'est pas toi! Il se reconnaitra tout seul! Il sait deja qu'il ressemble a Goku! | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Grade : Ryu Musha Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Lieu Précis Mer 4 Jan - 0:16 | |
| mdr j'ai une petite idée ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Mer 4 Jan - 0:25 | |
| moi je dis vive le sabre !!!! et vive le Ten Kai Juku !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1909 Age : 36 Grade : Ryu Musha (Tonnerre powaa) Date d'inscription : 21/12/2004
| |
| |
Zyo Forgeron, glandeur, banni des royaume de ses parents
| Sujet: Re: Lieu Précis Mer 4 Jan - 3:09 | |
| Omura, qui est sur ta liste????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Mer 4 Jan - 14:50 | |
| sô >>>> ptet la voisine aussi je ne sais po c marrant celui la me fait pensé a Omura Xd jsais po pk ^^ | |
|
| |
Shin Ryu Musha Divin et des Ténèbres
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Grade : Dieu Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lieu Précis Dim 8 Jan - 15:15 | |
| ca depned ... des personnes ke j'ai envie d'affronter il y a les jumeaux, Sô et zorro
maintenant des personnes ke j'ai envie de defoncer ( et C rien de le dire ) Imari ^^
voila la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Dim 8 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Dim 8 Jan - 15:33 | |
| Merde comment j'ai fait pour me retoruvé sur la liste sa maman c po possible jlui est rien dit en plus sa devait etre la surprise il y a une balance parmi vous vais vous fumezzzzz * prend omura par le bras * et lui fou une droite dans la gueule tien ferme la un peu ta maman j'moccupe de ton cas apres anriarnirnaik
Bon alors c qui a balancé sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Dim 8 Jan - 18:16 | |
| - Omura a écrit:
- ca depned ... des personnes ke j'ai envie d'affronter il y a les jumeaux, Sô et zorro
maintenant des personnes ke j'ai envie de defoncer ( et C rien de le dire ) Imari ^^
voila la liste ahah le dernier dit donc je suis le plus puissant ^__^ XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Dim 8 Jan - 18:29 | |
| Non t avant moi c moi le plus puissant airnairnriank ^_^ tu vas po etre déçu du combat xD ^^ vais lui rétamé la face enfin un pti peu veux po trop l'abimé aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Dim 8 Jan - 18:40 | |
| pourtant demande a Omura sur MSn il te dira lui meme qui est entre nous deux le plus puissant ^__^ | |
|
| |
Kazumi Madame Pétasse
| Sujet: Re: Lieu Précis Dim 8 Jan - 19:55 | |
| Dites j'ai le droit de rire?!
Ok ok je sors! | |
|
| |
Shintsurei Juunin
Nombre de messages : 537 Grade : *~0o0o0~* Lithium *~0o0o0~* Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Lieu Précis Dim 8 Jan - 20:45 | |
| moi jvous dit on se voit le 22 ou 23avril (samedi ou dimanche) au palexpo a Geneve !
ya un poly manga...... | |
|
| |
Kazumi Madame Pétasse
| Sujet: Re: Lieu Précis Dim 8 Jan - 23:01 | |
| Ah ca c'est une bonne nouvelle! Je note, parce que chiote d'avoir loupé l'année derniere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Dim 8 Jan - 23:28 | |
| Zorro, il a donné la liste dans l'ordre alphabétique, cella ne veut pas dire que t le meilleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Lun 9 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu Précis Lun 9 Jan - 0:34 | |
| - Sô a écrit:
- Zorro, il a donné la liste dans l'ordre alphabétique, cella ne veut pas dire que t le meilleur ^^
Sô > Disons que entre toi et moi Sô sans me vanter reelement je t'allonge ^__^ d'une maniere radicale et nette niveau physique essaie de taper qui presk 2m et pesant 95 kg tu risque ta peau pour rien ^__^ car 8 potes a moi (pesant a peu pres dans les 60 a 90 kg environ) sont meme pa arrivé a me faire tomber alors MR n'y pense meme pa, c'est sur si tu me demande sur combat avec armes dont je suis faible la oui tu me desintegre mais pour la physique sa c deja moins ur ^___^ Imari > alors ta t'es une grosse crevtte ^__^ Kazu > no comment frangine stp ^__^ | |
|
| |
Kazumi Madame Pétasse
| Sujet: Re: Lieu Précis Lun 9 Jan - 1:01 | |
| Ok ok je ferais aucun commentaire promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu Précis | |
| |
|
| |
| Lieu Précis | |
|